coucher de soleil plage ile de koh Libong Trang Thailande  
Plages de Thaïlande
  
Travelfish, un guide de voyage sur la Thailande
Travelfish est un guide de voyage en français sur la Thaïlande. Il est gratuit et régulièrement actualisé.
Recommander ce site
 
et nous suivre sur
facebook
puis voir des photos avec
flickr
 
 
Google

La côte Sud-Ouest qui fait face à la mer Andaman va de la province de Ranong vers la frontière birmane jusqu’à Satun à la frontière malaise et traverse les provinces de Phan Nga, Phuket, Krabi avec Ko Lanta et Ko Phi Phi et Trang. Les côtes sont bordées de formations karstiques impressionnantes et de plages et d’iles paradisiaques. Le choix d’accommodation est immense et chacun trouvera un hébergement qui lui convient. Notre petite sélection est composée d’endroits que nous connaissons, et qui satisfont les personnes qui y séjournent. N’hésitez pas à nous contacter si vous recherchez un endroit qui n’est pas (encore) indiqué ci-dessous.

Choisissez votre destination

 
plage sur l'ile de Laoliang, Trang, Thailande

Province de Trang (carte)

Située au nord est de la province de Trang et au sud de Koh Lanta, l'ile de Koh Ngai vous offre des plages de sable blanc et une mer chaude et turquoise. Nouvellement établi, Thapwarin Resort se trouve sur une plage isolée. Idéal pour bronzer et se reposer.

Plage de sable blanc sur l' île de Koh Ngai (Koh Hai). Thapwarin Resort, Trang - Krabi - Thailande

Koh Muk Charlie Beach Resort Trang, Thaïlande. Belle plage sur l'ile de Koh Muk

Charlie Beach Resort sur l'ile de Koh Muk est un endroit paradisiaque avec différentes sortes de bungalows. Située sur la plage de sable blanc nommée "Had Farang" c'est la place idéale pour se reposer, admirer les couchers de soleil ou pour le départ d'excursion à la grotte d'émeraude et les barrières de coraux.

La grande île de Koh Libong reste intouchée par le tourisme de masse. Cet un endroit idéal pour les amoureux de la nature. Vous y trouverez 3 villages de pêcheurs, de la mangrove, des montagnes recouvertes de jungle tropicale, des falaises, des lamantins, des singes et bien sur, des plages ou se situe Libong Beach Resort Tenu par des gens amicaux et efficaces qui s'efforcerons de rendre votre séjour agréable et inoubliable.

Vacances sur la plage en Thailande Sur île de Koh Libong

snorkel a Laoliang

Circuit Laoliang (2 ou 3 nuits)

Les petites îles jumelles de Laoliang se situent au sud de la province de Trang et font partie de l'archipelle de Petra. Ces îles encore vierges vous permettront de découvrir des paysages fantastiques, plage de sable blanc, falaises spectaculaires, mer turquoise et fonds marins vibrants de vies colorées. Le Resort de Laoliang est un concept nouveau de tentes de luxe qui offre un confort maximum (et romantique) tout en préservant la nature vierge de cet îlot. --↑--

Province de Satun

Vacances dans les  îles du sud Thaïlande. Koh Sukorn Beach Bungalows

Koh Sukorn située au sud de la province de Trang est la nouvelle destination hors des sentiers battus. Sukorn Beach Bungalows est construit dans une plantation de cocotiers, le long de la plage. Parfait pour se relaxer, bronzer, nager. Des tours en bateau sont organisés dans les îles environnantes pour faire du snorkeling ou pêcher. Ce lieu de séjour vous propose des bungalows confortables dans un environnement familial et amical.

Koh Bulon-Lae est une île magnifique de la mer Andaman située dans le parc national de Petra, dans le sud Thaïlandais, province de Satun. Pansand Resort se situe du cote Est de cette petite île. En dehors des sentiers battus, il n'y a pas de voitures sur l'île. seulement un petit village de pêcheurs. Les bungalows de ce lieu de séjours sont tous confortables.

Vacance a la plage sur l'île de de Koh Bulon Lae, Satun, Thaïlande

Bundhaya Resort ile de Lipe

L'île de Koh Lipe fais partie du parc National de Tarutao. Bundhaya Resort vous prouvera que le paradis sur terre existe vraiment. Le personnel efficace et amical fera tout pour rendre votre séjour inoubliable. La nature environnante et luxuriante vous ressourcera. --↑--

Province de Krabi

Profitez de vos vacances sur l'île de Koh Lanta située sur la cote Andaman de Thaïlande. Relax Bay Resort, le long d'une belle plage privée, n'est pas loin du centre touristique de Saladan et de la plage de long Beach (voir carte). Le manager Français vous accueillera et vous proposera ses bungalows confortable, la piscine et le restaurant avec sa cuisine Thaïlandaise et Française. De nombreuses activités sont proposées.

Lanta relax bay
Vacances a la mer sur les îles. Koh Lanta, Krabi, Trang, sud Thaïlande

Koh Lanta est une île de la mer Andaman située entre Trang et Phuket. Des paysages sauvages et fantastiques vous accueilleront. Les plages de sable blanc sont situées sur la cote ouest, idéal pour les couchers de soleil. Comme son nom l'indique, Lanta Longbeach Resort se situe sur la plage de Long Beach ou Phra Ae. Lanta Long Beach Resort propose un bon choix de bungalows situés dans un environnement idyllique. Le personnel amical et professionnel fera tout pour rendre votre séjour inoubliable. --↑--

Continuez vos recherches avec Booking.com:

Recherche d'hôtels

Date d'arrivée

Date de départ

 

 

 

Services Bamboo-tour: English Version - Page d'accueil -Réservation d'hôtels - Réservation de bungalows sur la plage -Thailande - Cambodge - Laos - Vietnam - Circuits A.P.E. - Transports - Nous connaître - Questions fréquentes- Conditions générales - Plan du site - Tsunami en Thaïlande - Boutique d'artisanat

contact: info@bamboo-tour.com Tel: 66 (0) 86 5813758