trek dans la jungle Thailandaise All Points East
Thailande 19 jours
 Un circuit All Points East 
  
 
Recommander ce site
 
et nous suivre sur
facebook
puis voir des photos avec
 
 
 
 
 
 
 
 
Travelfish, un guide de voyage sur la Thailande
Travelfish est un guide de voyage en français sur la Thaïlande. Il est gratuit et régulièrement actualisé.

 

Des vacances idéales pour une première visite en Thaïlande. Ce circuit est une excellente introduction à la diversité Thaïlandaise. Voyagez de la forêt reculée du nord jusqu'au barrières de corail des îles tropicales du sud, des villages de tribus montagnardes jusqu'à Bangkok, la capitale trépidante. 

 

Détails du circuit:

Télécharger l'itinéraire actualisé (format PDF). Version été ou version hiver
bangkok thailande chaopraya

Jour 1: Arrivée à Bangkok et transfert à votre hôtel dans le centre de Bangkok. Relaxez vous à la piscine de l'hôtel ou explorez le quartier et ses nombreux marchés locaux. 

Jour 2: Tour de la cité avec une différence: Bangkok-centre en bateau, métro aérien, tuk-tuk et canaux qui vous mènerons dans des sites comme le Grand Palace et le fameux temple du Bouddha d'émeraude.

Jour 3: Départ en train à travers les plaines et champs de riz verdoyants jusqu'à Pitsanulok, la "Porte du Nord". Transfert pour Sukothai ou vous pourrez vous relaxer dans le superbe jardin de la Guest House et explorer cette charmante petite ville et ses marchés.

a velo dans le parc de sukothai thailand

Jour 4: Tour en bicyclette dans les ruines de Sukhothai, l'ancienne capitale du Siam. Admirez les temples, les statues de Bouddha et les étangs couverts de fleur de lotus. C'est un des sites le plus sacré et le plus évocateur du pays. En route, visite d'une maison de fermiers. 

Jour 5: Admirez les paysages montagneux entre Sukhothai et Chiang Mai. Enregistrement dans notre hôtel situé au centre ville et temps libre pour se reposer au bord de la piscine ou pour explorer les temples et les ruelles de cette ville. Le soir, promenade au fameux "night bazar".

Thaton Chiang Mai Thailande

Jour 6: Encore plus au Nord jusqu'à la petite ville reculée de Tha Ton. En route, visite des grottes de Chiang Dao et admirez la vue spectaculaire depuis la Pagode de Tha Ton située sur une montagne prés de la frontière Birmane.

Jour 7: La journée commence par la descente de la rivière Kok en pirogue, puis l’expédition se poursuit à dos d’éléphants et à pied à travers les paysages montagneux de cette belle région. Nous passerons la nuit dans un village ethnique traditionnel Lahu très peu visité.

randonnee nord thailande

Jour 8 Notre randonnée continue à travers jungle et rivières dans ce paysage de montagne. Nous passerons la nuit dans un village Akkha

Jour 9 Le matin, après une courte randonnée à travers jungle et rizières, transfert jusqu'à la ville de Mae Salong pour se remettre de l’expédition et hébergement dans un hôtel avec une très belle vue. Cette petite ville a été fondée par les Soldats républicains Chinois (Kuonmintang) qui ont fuit la Chine suite à leur défaite contre les forces communistes de Mao Tse Tung. Pendant de nombreuses années, à cause de son rôle dans le trafic d’opium, Mae Salong était inaccessible. Aujourd’hui, cette ville est célèbre pour ses plantations de thé et son paysage superbe.

Jour 10 Matinée pour visiter la petite ville fascinante de Mae Salong qui garde son style Yunnanais. Vous pourrez vous promener dans le marché tribal et participer à une cérémonie du thé  et goûter ce breuvage sain et délicieux. Ensuite, nous irons visiter le marché frontalier de Mae Sai et le Triangle d’Or même avec son étonnant musée de l’opium avant d’aller à Chiang Rai pour y passer la nuit.

Jour 11 Le matin, retour par la route direction Chiang Mai avec une halte au temple spectaculaire de Wat Rong Khun. L’après-midi vous aurez du temps pour visiter la belle ville de Chiang Mai ou de vous reposer au bord de la piscine.

A partir du jour 12, ce circuit varie légèrement afin d'éviter la mousson qui sévit sur la cote ouest de mai à septembre. B = Mai à septembre et A = Octobre à avril.

 

Variante B: Mai à septembre

Jour 12-B: Vol intérieur pour Bangkok, puis embarquement dans le train de nuit pour Trang.

Jour 13-B: Arrivée à Trang et expédition dans les montagnes de Ban-Traat. Après une petite marche à travers forêt tropicale et plantation d'arbres à caoutchouc et chutes d'eau, rencontrez un groupe de Sakai, ces derniers habitants primitifs qui vivent dans la forêt. Au retour, possibilité de baignade dans une rivière à l'eau limpide.

tribu Sakai Trang Thailande

Jour 14-B: En route pour le village côtier de Chao Mai pour une aventure en canoë à travers mangrove et suivez le courant qui vous fera passer dans des grottes.

Jour 15-B: Visite d'un temple Bouddhiste situé dans une grotte puis exploration en bateau du sanctuaire ornithologique de Thale Noy. Ce grand lac recouvert de lotus est un des site le plus important du sud-est Asiatique pour les oiseaux aquatiques. Le soir, arrivée à Nakorn Sri Thammarat.

Jour 16-B: Excursion dans le parc national de Khao Luang ou se situe les chutes d'eau spectaculaires de Karom. Marche, baignade et études des forêts pluviales tropicales. Fin d’après-midi libre pour explorer cette ville historique et vibrante typique du sud. Marchés, temples et artisanat locaux.

Jour 17-B: Le matin, trajet pour les montagnes de la province de Chumporn. L’après midi, rafting sur la rivière Pra To.  Passez la nuit dans un bungalow au bord d’un petit lac.

Jour 18-B: Départ en minibus pour la province de  Prachuap Khiri Khan. Arrivée l’après midi sur l’île de Koh Talu pour passer les deux prochaines nuits dans un chalet sur une belle plage de sable blanc et fin.

ile de Koh Talu Pratchuap Thailande

Jour 19-B: Détendez vous dans cet environnement paisible, profitez de la plage, nagez, explorez les coraux environnants, kayak, explorez l’île en kayak ou à pied ou essayez un des hamacs.

Jour 20-B: Matinée libre sur l’île et l’après midi, retour à Bangkok.

Variante A = Octobre à avril

Jour 12-A  Matinée libre à Chiang Mai pour visiter les marchés locaux, faire vos achats ou se détendre au bord de la piscine de l’hôtel. L’après-midi, vol pour Bangkok suivit du train de nuit pour Nakorn Sri Thammarat dans le Sud thaïlandais.

Jour 13-A: Après-midi libre pour explorer cette ville historique et vibrante typique du sud. Marchés, temples artisanat locaux.

Jour 14-A: Excursion dans le parc national de Khao Luang ou se situe les chutes d'eau spectaculaires de Karom. Marche, baignade et études des forêts pluviales tropicales.

chutes de Karom Khao Luang Nakorn Sri Thammarat

Jour 15-A: Visite en bateau du sanctuaire ornithologique de Thale Noy. Ce grand lac recouvert de lotus est un des site le plus important du sud-est Asiatique pour les oiseaux aquatiques. Après la visite d'un temple Bouddhiste situé dans une grotte, arrivée a Trang, près de la côte Andaman. 

Jour 16-A: Arrivée à Trang et expédition dans les montagnes de Ban-Traat. Après une petite marche à travers forêt tropicale et plantation d'arbres à caoutchouc et chutes d'eau, rencontrez un groupe de Sakai, ces derniers habitants primitifs qui vivent dans la forêt. Au retour, possibilité de baignade dans une rivière à l'eau limpide.

Jour 17-A: En route pour le village côtier de Chao Mai pour une aventure en canoë à travers mangrove et grottes marines. L'après-midi, transfert en bateau sur l'île de Koh Libong.

canoe dans la mangrove Trang Thailande

Jour 18-A: Jour de repos sur cette île tranquille et encore intouchée par le tourisme de masse. Profitez de l'eau turquoise, des plages de sable fin ou tendez un hamac entre 2 cocotiers. 

Jour 19-A: Promenade en bateau dans le parc national marin superbe et spectaculaire de Chao Mai. Avec un snorkel, admirez la vie sous marine vibrantes des coraux et les poissons tropicaux.

ile de Koh Libong Trang Thailande

Jour 20-A: Matinée libre pour explorer l'île ou parfaire votre bronzage. Dans l'après midi, retours a Trang ou Krabi avec un vol intérieur à destination de Bangkok. 

Spécifications du circuit:

Nom et code:

3A20FR: Montagnes du nord et plages du sud (hiver)

3B20FR: Montagnes du nord et plages du sud (été)

Durée:

20 jours, 19 nuits au départ de Bangkok.

Validité: 

Toute l'année.

Niveau physique:

Raisonnable, marche de 5-6 heures le jour 8.

Transport:

Minibus, éléphant, Jeep, voiture, raft, train de nuit, vol interne, bicyclette, bateaux, kayaks....

Groupes:

En Français, 4 personnes minimum ou en Anglais selon les départs spécifiés.

Logements:

Hôtels, auberges, maisons de tribus montagnardes, bungalows de plage, maisons flottantes.

Prix du circuit départ de Bangkok:

Nous contacter (info@bamboo-tour.com) ou consulter le site www.allpointseast.com (en anglais) 

Ce prix comprend:

Toute les activités, et les entrées décrites dans le programme. Les petits déjeuners et certains repas. Tout les transports sauf les vols internationaux qui sont a stipuler. Le logement basé sur le partage d'une chambre pour deux. Un accompagnateur connaissant la région et parlant Français pendant toute la durée du circuit. Guides locaux selon les activités.

Ce prix ne comprend pas:

Visas, taxe d'aéroport, boissons, lessive personnelle, pourboires. 

Que prendre?

*=On le trouve en Thaïlande pour pas cher.

Sac à dos, *petit sac à dos journalier, drap-housse, *chapeau, chaussures de marche ou *sandales, costume de bain, * shorts et T-shirt pour se baigner dans les chutes d'eau,*sarong, *serviette de bain, *anti-moustique, crème solaire, appareil de photo, *lampe de poche, passeport, chèques de voyage ou carte de débit/crédit. Pas besoin de visa pour un séjour de moins de 30 jours.

 

 

Demande d'informations pour le circuit

Votre Nom

Pays

Votre email

Confirmez votre email

Votre adresse

Tel No

Fax No

Combien de personnes en tout ?

Combien d'enfants? age

Date de départ desirée :

- -

En cas de difficultés pour nous envoyer ce formulaire en ligne, ou si vous ne recevez pas de réponses dans les 3 jours, veuillez nous envoyez un email a notre centre de réservation:  info@bamboo-tour.com ou danintrang@hotmail.com

Si vous utilisez Hotmail:

Afin que nos messages ne soient pas envoyés dans votre dossier "courrier indésirable" (SPAM), vous pouvez ajouter notre adresse sur votre liste verte. Pour cela: Cliquez sur Options puis protection contre le spam. Cliquez sur Liste verte. Ajouter "info@bamboo-tour" puis cliquez sur ajouter

.

Services Bamboo-tour: English Version - Page d'accueil - Réservation d'hôtels - Réservation de bungalows sur la plage - Thaïlande - Cambodge - Laos - Vietnam - Circuits All Points East - Transports - Nous connaître - Liens - Conditions générales - Plan du site - Boutique d'artisanat

contact: info@bamboo-tour.com Tel: 66 (0) 86 5813758